Sorti de prison le lundi 2 juin, Chris Brown jouit discrètement de sa liberté retrouvée. Il en profite également pour faire le ménage dans son patrimoine. Le chanteur de 25 ans s'est débarrassé de deux de ses propriétés situées à Los Angeles. Des décisions qui lui permettent d'empocher quelques millions de dollars.
TMZ rapporte que Breezy a vendu l'une de ses maisons et mis l'autre sous séquestre. Après deux ans sur le marché sans trouver preneur, la première, située à West Hollywood, est partie pour 1,6 million de dollars (environ 1,18 million d'euros), somme pour laquelle Chris Brown l'avait achetée en 2011. La seconde, dans les collines d'Hollywood, est célèbre pour avoir provoqué la colère de ses voisins. Couverte de graffitis que le chanteur a finalement repeints, elle a été mise en séquestre pour 1,79 million de dollars (1,3 million d'euros). Sa vente permettrait à Chris d'amasser 3,39 millions de dollars. Un joli pactole sur deux opérations !
En attendant de son jugement dans une histoire de coups et blessures à Washington, Chris Brown met de l'ordre dans ses affaires. Il est également retourné en studio d'enregistrement, comme le montrent des photos postées sur Instagram. Justin Bieber fait partie de ses premiers collaborateurs après sa libération, célébrée à Beverly Hills le jeudi 5 juin.
Karrueche Tran, la petite amie de l'interprète de Loyal, a organisé cette fête surprise à laquelle les rappeurs Big Sean et Tyga, le chanteur T-Pain et Amber Rose, épouse du rappeur Wiz Khalifa, étaient invités. Le lendemain (vendredi 6 juin), Chris Brown et Karrueche ont dîné en tête à tête au restaurant Katsuya, sur le très fréquenté Hollywood Boulevard, à Los Angeles.