Jenny Slate soutient la team Captain America ! Selon les informations du magazine Us Weekly, l'actrice américaine de 34 ans file le parfait amour avec le beau Chris Evans qui incarne le célèbre super-héros de la saga des Avengers, dont le dernier volet, Civil War, voit s'affronter Captain America contre Iron Man.
Un informateur du magazine américain a confirmé que l'actrice qui nous fait mourir de rire dans la série Park and Recreations sortait désormais avec le beau gosse musclé, depuis un double rencard qui s'est apparemment plutôt bien terminé. Leur premier rendez-vous romantique a eu lieu en mars dernier, avec le frère de Chris, l'acteur Scott Evans, dans un restaurant branché d'Hollywood, le Magnolia.
Nos deux tourtereaux ont aussi tourné un film ensemble récemment, ce qui a sans aucun doute dû faciliter leur rapprochement puisqu'ils seront bientôt à l'affiche du dramatique Gifted, dirigé par Anna Faris. Cette dernière a par ailleurs réalisé une interview conjointe des deux acteurs le mois dernier. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ils n'ont pas tari d'éloges à propos l'un de l'autre.
"Je ne savais pas trop à quoi m'attendre quand j'ai rencontré Chris. J'avais un peu peur parce que je ne le connaissais absolument pas et j'avais peur que ce soit un géant avec des gros muscles comme son personnage de Captain American. Je me suis demandé comment on allait faire pour s'entendre. Mais finalement, dès le premier soir, on a traîné ensemble et, au final, ça aurait pu duré des heures", a-t-elle déclaré lors d'un podcast disponible sur SoundCloud. Un sentiment partagé à en juger les propos de l'acteur : "C'est plutôt étrange, car cela fait seulement quelques mois que je connais Jenny mais j'ai l'impression qu'on est identiques."
Si Jenny Slate et Chris Evans s'entendent à merveille, on en connaît un qui risque d'être moyennement ravi d'apprendre la nouvelle : le futur ex-mari de l'actrice, Dean Fleischer-Camp. Au début du mois, l'ancienne star du Saturday Night Live a annoncé sa séparation d'avec son mari depuis trois ans, prétextant que le couple avait pris des chemins différents mais que la rupture était amicale. Pas sûr qu'elle le reste.
Coline Chavaroche