Samedi 3 mai, Andrew Garfield avait le privilège de présenter son premier Saturday Night Live sur NBC, avec le groupe Coldplay en tant qu'invité musical. Le show fut l'occasion de voir l'acteur de The Amazing Spider-Man 2 dans un sketch reprenant une scène culte du film, celle où le héros embrasse avec passion celle qu'il aime, Gwen Stacy, incarnée par Emma Stone, sa petite amie à la ville.
Ainsi les téléspectateurs américains ont-ils pu retrouver le couple glamour dans une autoparodie très réussie. Incapables de partager un vrai baiser passionné - comme dans le 1er opus du film - Andrew Garfield et Emma Stone sont alors interrompus par le leader de Coldplay, Chris Martin, qui n'hésite pas à donner de sa personne pour montrer aux amoureux comment on réalise un vrai baiser de cinéma. Une perruque blonde vissée sur la tête, l'ex-compagnon de Gwyneth Paltrow s'est empressé de prendre Spider-Man par la taille, de le faire basculer en arrière et de feindre un baiser plus que langoureux avec le super-héros.
Quelques heures avant le tournage du Saturday Night Live, la divine Emma Stone - qui a déjà présenté l'émission par le passé - était aperçue dans les rues de New York alors qu'elle participait à la 17e marche organisée par la fondation Revlon, visant à soutenir les femmes touchées par le cancer. Un combat qui touche personnellement Emma Stone dont la maman a souffert à trois reprises de la maladie.
Découvrez l'hilarant sketch du Saturday Night Live dans notre player vidéo !