Les enfants de Chris Martin ont la musique dans le sang. Apple, 12 ans, et Moses, 10 ans, sont montés sur scène avec leur célèbre papa pour pousser la chansonnette lors d'une soirée de bienfaisance organisée pour le Boys and Girls Club de Malibu, ce week-end.
En témoignent quelques vidéos publiées sur les réseaux sociaux, la fille que le leader de Coldplay partage avec l'actrice Gwyneth Paltrow a interprété une chanson de la popstar Ariana Grande, intitulée Just a Little Bit of Your Heart, tandis que son père l'a accompagnée au piano. Riant timidement avant de se lancer, la fillette a fait un véritable carton tandis qu'elle reprenait avec brio les paroles du morceau.
Sosie de sa célèbre maman, la petite a ensuite cédé la place à son frère. Le garçonnet, qui avait revêtu le pull à capuche favori de son papa, casquette vissée sur la tête, a repris House of Gold du groupe Twenty One Pilots. Encore une fois, le chanteur a accompagné son fiston à la guitare, tout comme les autres musiciens du groupe pour un moment de convivialité et d'émotion intense qui a semblé faire l'unanimité dans le public et parmi les internautes.
Ce n'est pas la première fois que les deux enfants se produisent sur scène avec leur papa. En juin dernier, ils étaient venus faire honneur au groupe de rock Viola Beach en reprenant leur tube Boys That Sing avec Coldplay pour un dernier hommage après l'accident de voiture tragique qui a causé la mort des membres du groupe – Kris Leonard, River Reeves, Tomas Lowe et Jack Dakin – et leur manager Craig Tarry. "J'ai l'impression de nous revoir à l'époque", s'était ému Chris Martin, qui a divorcé l'an dernier de Gwyneth Paltrow, après plusieurs longs mois d'une "rupture responsable". Les deux parents continuent toutefois d'entretenir d'excellents rapports pour le bien-être et l'éducation de leurs talentueux enfants.
Coline Chavaroche