Pour Chrissy Teigen, 2020 a été une année particulièrement éprouvante. En plus de la crise sanitaire, le mannequin américain de 35 ans a en effet dû faire face à la mort de son fils. L'épouse du chanteur John Legend est toujours affectée par ce drame et déplore d'en porter encore les marques...
Chrissy Teigen a toujours été transparente et honnête avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. Mardi 22 décembre, elle leur a fait part de son sentiment de frustration. La jolie brune a encore le ventre arrondi de sa grossesse, près de trois mois après son accouchement et le décès de son troisième enfant, Jack.
"C'est moi et mon corps. Même si je ne suis plus enceinte, chaque regard sur le miroir me rappelle ce qui aurait pu être, écrit @chrissyteigen en légende d'un selfie, sur lequel elle pose de profil. Et je n'ai aucune idée de pourquoi j'ai encore cette bosse, honnêtement. C'est frustrant. Mais je suis fière de l'expérience qu'ont vécu mon corps et mon esprit. J'aime être enceinte, énormément, et je suis triste de ne plus pouvoir l'être. Mais j'ai la chance d'avoir deux petits qui se transforment en petits adultes, un peu plus chaque jour."
En septembre dernier, l'Américaine avait raconté en détails son hospitalisation d'urgence pour des saignements abondants et son accouchement tragique, toujours sur Instagram. "Le fluide autour de Jack avait beaucoup baissé, il flottait à peine. Par moments, j'étais sûre que le niveau était tellement bas que je sentais ses bras et ses jambes à l'extérieur de mon ventre, avait raconté la femme de John Legend. Après deux nuits à l'hôpital, le docteur m'a dit ce que je savais déjà, il était temps de dire au revoir. [Le bébé] n'aurait pas survécu, et moi non plus si ça avait duré plus longtemps. On a essayé la transfusion de plusieurs poches de sang, et chacune d'elle ressortait comme si nous n'avions rien fait", écrivait-elle.
Jack était le troisième enfant de Chrissy Teigen et John Legend, déjà parents d'un garçon et d'une fille prénommés Miles et Luna (2 et 4 ans). Le bébé a été incinéré et sa maman a conservé ses cendres.