Chrissy Teigen ne se prend jamais au sérieux. La femme de John Legend est la première à se moquer d'elle-même ou à mettre en avant ses petits défauts. Aussi, ne manque-t-elle jamais une occasion de se tourner en dérision et ne s'offusque pas quand ce sont les autres qui le font. La bombe de 31 ans a eu la meilleure des réactions ce week-end lorsqu'un internaute l'a affichée sur les réseaux sociaux.
Ce dimanche, les parents de l'adorable Luna (1 an) se sont rendus au stade de Houston pour assister en direct à la finale du Superbowl. Alors que tous les Américains avaient les yeux rivés sur le match qui a opposé les Patriots de la Nouvelle-Angleterre aux Falcons d'Atlanta, un utilisateur de Twitter n'avait d'yeux que pour le décolleté de Chrissy.
L'ancien mannequin devenu animatrice télé, qui portait ce soir-là une petite blouse vaporeuse, a souffert d'un petit accident vestimentaire puisque, à l'instar de Britney Spears, un de ses seins s'est fait la malle. L'internaute en question, qui se fait appeler chuckupthedusse sur Twitter, a publié une capture écran de ce petit moment gênant.
"Le carré presse ne vous protège pas, Chrissy Teigen et John Legend", a-t-il écrit en légende du cliché qui a été retweeté près de 700 fois en quelques heures... y compris par la principale intéressée !
La bombe, qui a les yeux partout, est restée néanmoins très fair-play puisqu'elle a republié la photo sur sa page, assortie d'un commentaire dont elle seule à le secret : "Fais péter la dynamite", a-t-elle plaisanté. Son post a été repris près de 5000 fois en quelques heures, preuve, s'il le fallait, que Chrissy règne en maître sur les réseaux sociaux.
Coline Chavaroche