Homme d'affaires accompli, Christian Audigier est aussi connu pour être le roi de la fête. Du 28 févier au 4 mars 2014, the place to be pour s'amuser c'était le carnaval de Rio. Un événement que Christian Audigier connaît bien et qu'il n'aurait raté pour rien au monde puisque sa fiancée, la sublime Nathalie Sorensen, est Brésilienne et est née à Rio de Janeiro.
Cette nouvelle édition du carnaval de Rio a une résonnance toute particulière pour le couple car il a eu l'honneur d'y participer. "Les écoles de samba ont dépensé plus de 10 millions de dollars pour faire ce carnaval. J'ai vu construire les chars en début d'année et de les voir là c'est incroyable [...]", s'extasie le self-made man français le plus célèbre des États-Unis avant d'ajouter : "Pour moi, c'est un honneur, je suis tellement heureux de faire partie de cette famille."
Conscient que faire partie intégrante du carnaval de Rio est un grand privilège, Christian Audigier et sa fiancée Nathalie se sont donnés du mal pour être à la hauteur. "Ça fait quelques mois que je travaille pour ça", explique-t-il. Et pour cause, les écoles de samba qui défilent au carnaval participent en réalité à un concours. Celle pour laquelle a défilé Christian Audigier était d'ailleurs une des favorites.
C'est habillé d'un costume violet particulièrement brillant que Christian Audigier a pris place sur le char. Le sourire aux lèvres et le corps remuant au rythme de la samba, le français avait tout d'un vrai Brésilien. Après son passage, Christian Audigier, épuisé, a tenu à partager sa joie : "C'était top ! Nathalie, elle est morte de fatigue mais c'était super, tout le monde chante, c'est exceptionnel."
Cathy Guetta aussi a défilé pour une école de samba. Une toute première pour la jolie épouse de David Guetta qui a joué les fées sur un char aux allures de forêt enchantée