Le Carnaval de Rio bat son plein. La ville accueille les traditionnels défilés nocturnes des écoles de samba, et la grande mégalopole se transforme, l'espace de quelques jours, en capitale de la fête, attirant des milliers de spectateurs.
Et un petit privilégié participe à cet événement mondial, Christian Audigier. Le créateur et designer à l'aura internationale peut compter sur sa compagne Nathalie Sorensen pour le guider à travers les rues et les défilés, puisque c'est au Brésil que la belle a vu le jour.
Arrivé en hélicoptère pour quelques jours, le couple a longuement profité des joies qu'offre Rio de Janeiro. Longues promenades main dans la main le long des plages de la cité, découverte des quartiers de la ville, séances photos en bons touristes, Christian Audigier n'a pas boudé son plaisir au bras de sa jeune compagne, ravie de pouvoir faire découvrir sa culture à son homme.
Bien évidemment, le styliste était venu goûter à l'atmosphère si particulière du Carnaval et attendait avec impatience la première soirée et les premiers défilés des écoles de samba. Après le Mexique, Christian Audigier poursuit donc sa découverte de l'Amérique du Sud, toujours au bras de son amoureuse. Après les vacances en famille, la star profite de sa belle, heureux comme au premier jour. Un immense sourire aux lèvres, le businessman a eu la chance de défiler au pied des tribunes, profitant d'un instant pour esquisser un petit pas de danse, malgré la pluie tropicale tombée soudainement.
Conquis, Christian Audigier n'a pas caché sa joie de se retrouver au milieu du carnaval le plus festif du monde, lui qui aime tant faire la fête au côté de sa belle !