La soirée du 24 novembre 2018 a été chargée pour Christian Estrosi mais elle aura été au moins spectaculaire. Accompagné de son épouse Laura Tenoudji, le Maire de Nice a pris part à deux événements.
En fin de journée, il était à la représentation du spectacle Paris Champagne dans le cadre du Festival d'Opérette et de Comédie Musicale de Nice au Centre Universitaire Méditerranéen. Toujours avec sa compagne, il a ensuite pris la direction de l'opéra pour un concert caritatif donné par la Musique des Sapeurs-Pompiers de la ville de Nice à l'Opéra de Nice.
Ce spectacle était au profit de la Fondation Lenval, qui a par ailleurs pour marraine Laura Tenoudji-Estrosi. La jeune maman de l'adorable petite Bianca était donc la vedette de cette soirée qui marquait à la fois le 120e anniversaire de la création de la Musique des Sapeurs-Pompiers, ainsi que le 130e anniversaire de la Fondation Lenval.
Habillée d'un ensemble noir à paillettes et d'un top blanc, la journaliste a ainsi pris part à cette soirée organisée avec le soutient de la Ville de Nice, du choeur "Les Voix de Nice" et du magasin Tout pour la Musique. 5640 Euros ont par ailleurs pu être récoltés pour la Fondation Lenval. Tout sourire aux côtés de son mari sur scène, la pétillante Laura Tenoudji était entourée d'Arnaud Pouillart (directeur général de l'hôpital Lenval), Philippe Pradal (1er adjoint de la ville de Nice et président de la Fondation Lenval), mais aussi de Romain Mussault (chef d'orchestre de la fanfare) et Gilbert Tosan (président de la chorale "Les Voix de Nice").
Sur Twitter, le maire de Nissa la bella n'a pas manqué d'adresser publiquement ses félicitations pour cet anniversaire "aussi exceptionnel que généreux".