Christian Quesada vous manque dans Les 12 coups de midi sur TF1 ? Sachez que l'ancien maître de midi aux 193 participations et aux plus de 800 000 euros de gains à un nouveau projet... mais cette fois littéraire !
En effet, celui qui espérait pouvoir participer à la 8e saison de Danse avec les stars a décidé de raconter son parcours via une autobiographie sobrement intitulée Le Maître de midi, un livre disponible dès le 15 novembre 2017 (édition Les Arènes). Afin de faire la promotion de cette parution sur ses réseaux sociaux, Christian Quesada a publié mardi 24 octobre une vidéo des rotatives en train d'imprimer son livre. "Il sera bientôt disponible en librairie. Voici l'impression de la couverture", a indiqué le dynamique ex-candidat sur sa page Facebook.
Nul doute que Christian reviendra sur son parcours difficile, lui qui a connu l'extrême pauvreté avant de participer au jeu animé par Jean-Luc Reichmann. Interrogé en septembre 2016 par myTF1.fr à propos de ses soucis d'argent, le candidat renseignait : "C'est vrai qu'avant de participer aux 12 Coups de midi, ma situation était catastrophique. J'avais à peine de quoi venir en Oui Bus à Paris, ni m'acheter un nouveau pantalon pour venir sur le plateau. Je n'ai jamais souscrit à des prêts relais. J'ai toujours préféré être raisonnable. Mes proches m'ont prêté de l'argent. Il m'arrivait tout de même de me retrouver avec -250 euros sur mon compte en banque." Et de poursuivre alors sur sa situation de père au foyer touchant le RSA : "Je ne suis pas là pour faire du pathos mais c'est vrai que lorsqu'une femme est mère au foyer, ça paraît normal. Lorsque c'est un homme, ça paraît catastrophique. J'ai rencontré la mère de mes enfants à 44 ans. J'ai dû m'arrêter de travailler pour m'occuper d'eux. J'ai divorcé. Ce sont les aléas de la vie."
Il a pris depuis une jolie revanche !