Pas peu fière de ses courbes généreuses, Christina Aguilera a pris le temps d'exhiber sa silhouette presque retrouvée après deux grossesses tandis qu'elle assistait à un événement caritatif, le 12 novembre dernier, à Los Angeles. Dans une robe moulante signée Alexander McQueen, rehaussée d'un gilet bleu Sacha Pytka et haut perchée sur ses Louboutin, la chanteuse américaine de 34 ans, plus voluptueuse que jamais, faisait forte impression.
La maman de Summer Rain (1 an, fruit de son amour avec son fiancé Matthew Rutler) et Max (7 ans, fruit de son mariage avec Jordan Bratman) était venue soutenir le programme de l'association Verizon HopeLine qui lutte contre les violences conjugales et domestiques. La popstar qui a souffert dans son enfance de la violence de son père était donc la mieux placée pour venir défendre l'association.
"En grandissant, j'étais témoin de tout un tas de choses affreuses - des agressions, des bousculades, des bagarres et des disputes. Je ne me sentais pas en sécurité et impuissante, ce qui est le pire sentiment au monde. Je me suis tournée vers la musique comme un exutoire", confiait-elle il y a six ans lors d'une interview pour E!.
Une souffrance dont elle a su tirer profit pour se construire une brillante carrière dans le monde de la musique. La popstar devrait d'ailleurs revenir sur le devant de la scène l'année prochaine avec un nouvel album studio et une tournée. Xtina sera aussi de retour dans l'émission The Voice US, pour la dixième saison du show. Elle remplacera Gwen Stefani, tout juste divorcée de Gavin Rossdale et qui file le parfait amour avec le jeune divorcé Blake Shelton, lui aussi juge dans la populaire émission. Christina n'a d'ailleurs pas résisté à y aller de son petit commentaire concernant cette nouvelle idylle.
"Je connais Blake depuis la première saison de The Voice et Gwen depuis bien plus longtemps que ça, on assiste aux mêmes goûters d'anniversaires avec les enfants. Ce sont deux personnes formidables, je suis certaine que c'est une bonne chose pour eux. Ils méritent tous les deux d'être heureux, surtout avec tout ce que la presse raconte à leur sujet, a-t-elle confié aux journalistes d'Entertainment Tonight, puis de conclure. Je suis de tout coeur avec eux et peu importe ce qui les rend heureux, ils le méritent. La vie est déjà assez dure comme ça, n'est-ce pas ?"
Coline Chavaroche