A l'affiche de Burlesque, Christina Aguilera était avant-hier, dimanche 16 janvier, à Los Angeles pour l'incontournable cérémonie des Golden Globes. Après avoir fêté, comme il se doit, ses 30 ans en haut des pistes de Courchevel avec son homme Matthew Rutler il y a quelques jours, c'est toujours accompagnée de ce dernier qu'elle est arrivée à l'hôtel Beverly Hilton.
Le soir, c'est encore en sa compagnie que celle qui avait opté pour une robe dont les proportions ne flattaient pas vraiment ses courbes sexy s'est rendue à l'after-party des Golden Globes. Et si la maman de Max Liron, 3 ans, a toujours trouvé le "truc" pour ne pas passer inaperçue, cette fois-ci encore, elle n'a pas dérogé à la règle...
En effet, en arrivant à l'after-party, Christina Aguilera a offert à la centaine de personnes présentes autour d'elle une véritable chute. Apparemment, la star, haut perchée, était un peu trop serrée dans sa robe pour gérer à la perfection ses talons. Heureusement, celle qui est désormais séparée de Jordan Bratman a pu compter sur le soutien de son nouveau boyfriend.
Amoureuse, heureuse et épanouie, Christina peut même se permettre de chuter désormais... elle n'en perdra pas pour autant son sourire !
Chloé Breen