La sulfureuse Christina Aguilera s'est replongée dans la musique corps et âme afin de revenir en tête des charts... Et pour y arriver la célèbre blonde à la bouche joliment carmin a frappé fort en nous dévoilant récemment un clip très controversé, qui illustre son premier single, Not Myself Tonight (issu de son tout nouvel opus baptisé Bionic), dans lequel on la découvre en mode porno-chic... de quoi nous rappeler sérieusement la talentueuse Lady Gaga et son style décapant !
Pour faire toujours plus parler d'elle, X-Tina se retrouve pour le mois de juin en une de l'édition allemande du magazine GQ. Comme nous le savons, la chanteuse, maman d'un petit Max (2 ans) qu'elle a eu avec son mari Jason Bratman, est plutôt du genre trash et n'a vraisemblablement jamais froid aux yeux, et pour cette couverture, elle a simplement décidé de poser... nue. Bien qu'elle pose de manière à cacher sa poitrine et sa "petite vertu", Christina semble très à l'aise en tenue d'Eve.
Cette fashionista, qui adore se parer d'accessoires griffés, comme une superbe paire de lunettes oversize signée Moschino lors d'une récente virée shopping à New York, ou une longuissime veste Chanel pour son show du 5 mai dernier chez Oprah Winfrey, avait pris le soin de se sublimer à sa manière. Christina a donc misé sur une élégante paire de gants Gaspar (marque fabriquante du célébrissime gant à paillettes de l'illuste Michael Jackson), ainsi que sur des cuissardes Louboutin ultra sexy...
Il n'y a pas à dire, la "dirty girl" est vraiment de retour !
NB