Après s'être produite, dimanche soir, sur la scène des MTV Movie Awards à Los Angeles, la chanteuse s'est envolée pour New York. Mardi 8 juin, elle a investi l'un des spots les plus célèbres de Big Apple, le Rockfeller Center pour participer au célèbre Today Show sur la chaîne NBC.
Aguilera portait un legging strassé, un mini short rouge, et un T-shirt blanc. Avec son maquillage outrancier, ses boucles blond platine et l'immense bouche rouge de son top, la chanteuse semble s'être inspirée de Cyndi Lauper ou encore du Rocky Horror Picture Show.
Sur scène, elle interprète d'abord un medley des titres Bionic et Not Myself Tonight. Ce dernier est le premier single extrait de l'album, porté par un clip torride, dont elle dévoilait récemment les coulisses.
Aguilera a ensuite interprété le très beau You Lost Me, une ballade digne de son tube Beautiful. Elle l'avait déjà chantée lors de la finale d'American Idol avec autant de talent.
Si Christina fait la promotion de manière intensive de son album, il va falloir patienter avant de la revoir sur scène. Pour des raisons de calendrier, la tournée a été repoussée à 2011 pour lui permettre de monter un gros spectacle. Officieusement, on parle de maigres ventes de tickets pour les dates initialement prévues cet été.
À la rentrée, la chanteuse lancera également la promotion de son premier grand rôle au cinéma. Elle tient la vedette de Burlesque, au côté de Cher. Chanteuse, actrice, maman et épouse, Christina a tout ce dont on peut rêver.
Reste à convaincre le public !