L'industrie musicale et son imposant cortège de fans semblaient avoir définitivement fait une croix sur le corps de rêve de Christina Aguilera. Bien en chair, voire bouffie depuis des mois, la star de 32 ans semble toutefois en avoir eu assez des moqueries et des critiques, en témoigne son nouveau corps de sirène, qu'elle a exposé avec délectation sur Twitter. La chanteuse s'apprête à revenir au top, entre un come-back dans la musique et un retour à la télévision.
C'est pour les besoins du tournage du clip de son ami le chanteur latino Alejandro Fernandez, qui partage un duo avec elle sur la chanson Hoy Tengo Ganas De Ti, que la chanteuse s'est retrouvée sur un balcon face à la mer en jupe noire moulante et soutien-gorge. La silhouette très amincie, le ventre plat et le visage détendu, Christina Aguilera était fière de se laisser prendre en photo et de partager sur son compte Twitter ce shooting sexy avec ses millions de followers. Il faut dire que les efforts alimentaires et sportifs – elle a travaillé avec le coach particulier Tee Sorge – de l'interprète de Dirrty forcent le respect, même si la chanteuse avait affirmé être fière de son corps avec ses kilos en trop... Non contente de partager un duo avec Alejandro Fernandez, déjà bien classé dans les charts des pays hispaniques, Christina Aguilera devrait aussi préparer son retour dans les bacs après les ventes décevantes de son dernier album intitulé Lotus.
De retour en pleine forme, la chanteuse va également reprendre son fauteuil de juge dans la cinquième saison de l'émission de télé-crochet The Voice USA. Christina Aguilera reviendra juger les candidats en remplacement de la jeune maman Shakira, qui n'avait signé que pour une seule saison. Ce retour sur le petit écran s'annonce très lucratif puisque Christina touchera un chèque de 12 millions de dollars. De quoi meubler avec soin sa nouvelle demeure qu'elle occupe avec son chéri Matthew Rutler et son fils Max (5 ans).
Thomas Montet