Christina Milian adore Saint-Tropez. Et pour cause, c'est la ville où elle a rencontré l'homme de sa vie et le père de ses enfants : M. Pokora !
Sur Instagram, l'actrice et chanteuse de 39 ans a partagé des images de sa soirée du mardi 10 août 2021, en compagnie du roi de la nuit, Jean-Roch, et de sa femme le mannequin Anaïs Pedri, qu'il a épousée en 2015. Ils sont allés dîner chez Opa et ont à nouveau croisé Caroline Receveur. Habillée d'un pantalon et d'un haut court blancs, Christina Milian a immortalisé la soirée : elle n'a pas hésité à montrer le contenu de son dîner et de zoomer sur son mari, en pleine discussion avec ses amis.
Mais c'est dans les toilettes des dames qu'Anaïs Pedri et Christina Milian s'amusent le plus ! Là-bas, celles qui ont poursuivi la soirée au VIP Room de Jean-Roch ont fait quelques pas de danse et ont partagé des fous rires. "On est d'accord pour dire que les filles sont plus fun lorsqu'elles sont réunies", écrit la trentenaire en légende.
Entre deux verres et quelques cassages d'assiettes, l'interprète de When You Look At Me en a profité pour revoir son amie, l'influenceuse Caroline Receveur. Cette dernière a également partagé des vidéos de cette nuit endiablée en story Instagram. Loin de son époux Hugo Philip et de leur fils Marlon (3 ans), la jeune femme s'éclate avec ses copines et sirote des cocktails. "Last girls night" informe-t-elle.
M. Pokora et Christina Milian auront passé la majeure partie de leurs vacances d'été dans le Sud de la France, accompagné de leurs deux enfants (Isaiah et Kenna, 1 ans et 4 mois) et de Madison la fille de 11 ans de Christina Milian, naviguant entre la Corse et la Côte d'Azur. La rentrée approchant à grands pas, l'Américaine - de retour sur Netflix avec la comédie romantique L'Amour complexe - et ses amies ont décidé de s'offrir une dernière nuit "entre filles" dans leur restaurant préféré ! M. Pokora sera quant à lui prochainement sur les planches du théâtre de La Madeleine pour jouer dans la pièce Les grandes ambitions aux côtés d'Estelle Lefébure et Philippe Lellouche.