Christine Bravo et la chirurgie esthétique : elle a refusé une opération gratuite !
Publié le 14 juin 2021 à 14:33
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Elle a, comme tout le monde, ses petits complexes. Dans sa jeunesse, Christine Bravo a toutefois refusé qu'on lui offre une opération de chirurgie esthétique. Une chose est sûre, c'est sans regret !
Christine Bravo et la chirurgie esthétique : elle a refusé une opération gratuite !
Christine Bravo sur Instagram. Christine Bravo quitte les studios de RTL à Paris, le 10 juin 2021. © Panoramic/Bestimage Exclusif - Christine Bravo quitte les studios de RTL à Neuilly-sur-Seine, le 23 octobre 2020. Christine Bravo et Malika Ménard - Conférence de rentrée du pôle TV de NRJ Group à la brasserie Polpo à Levallois Perret. Le 28 juin 2017. © Veeren / Bestimage Christine Bravo en scooter dans les rues de Paris le 22 Février 2016.
La suite après la publicité

Elle n'a pas eu que l'amour en héritage. Christine Bravo a également récupéré, de son patrimoine génétique, le nez de son papa Antonio. Et c'est pourquoi elle a refusé la proposition d'un ancien patron... qui souhaitait lui offrir une retouche nasale à moindre coût. "À un moment, j'étais baby-sitter chez un chirurgien esthétique qui me dit : 'Allez viens ton nez, je te le refais gratos', a-t-elle raconté le 11 juin 2021 sur la chaîne Téva dans l'émission Piquantes, présentée par Nicole Ferroni. Je voulais garder le nez de mon père, et je l'ai gardé. Il faut se méfier de ses complexes."

Pour les invités présents autour de la table, cette vision de Christine Bravo, se faisant triturer les naseaux sur la table de la cuisine, avait certainement quelque chose de cocasse. Mais quand il s'agit de son père, l'animatrice aux cheveux rouges rigole un peu moins. Elle a récemment avoué, dans l'émission L'Instant de Luxe, sur Non stop people, qu'elle avait de grands projets pour lui. Ce papa, ce "héros" qui a quitté l'Espagne pour installer sa famille en France, avait demandé à ce que ses cendres soient répandues en Auvergne, dans la ferme où il avait vécu pendant la Résistance française, mais a été enterré dans un cimetière.

Je vais aller le mettre en Auvergne

Antonio Bravo est mort en 2010, à l'âge de 79, victime d'un cancer. Christine Bravo a toujours refusé de se rendre sur sa tombe, refusant sa disparition. Elle ferait une exception, cela dit, pour aller le déterrer illégalement et réaliser ses dernières volontés. "Je vais aller le déboulonner. Je vais le faire, a-t-elle assuré. Alors il paraît qu'il y a une plaque. Je m'en fous, je vais y aller, je vais aller le mettre en Auvergne. Il paraît qu'on n'a pas le droit." Si elle va au bout de son projet, l'animatrice risque de se retrouver, hélas, nez à nez avec la justice...

À propos de
Mots clés
People People France Télé Chirurgie esthétique Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître ! play_circle
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître !
2 octobre 2024
"Un truc m'a gêné" : Gérard Jugnot n'hésite pas à dire ce qui l'a irrité concernant l'hommage rendu à Michel Blanc play_circle
"Un truc m'a gêné" : Gérard Jugnot n'hésite pas à dire ce qui l'a irrité concernant l'hommage rendu à Michel Blanc
7 novembre 2024
Les articles similaires
"Des années que je le cache" : Alexia Mori dévoile le complexe qui ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir
"Des années que je le cache" : Alexia Mori dévoile le complexe qui ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir
27 novembre 2024
La journaliste Clémentine Vergnaud nous a quittés à seulement 31 ans, son mari Grégoire Lecalot évoque leur rencontre
La journaliste Clémentine Vergnaud nous a quittés à seulement 31 ans, son mari Grégoire Lecalot évoque leur rencontre
31 octobre 2024
Dernières actualités
Star Academy 2024 : Elèves éliminés, ceux choisis pour faire la tournée… Tout savoir sur la nouvelle saison play_circle
Star Academy 2024 : Elèves éliminés, ceux choisis pour faire la tournée… Tout savoir sur la nouvelle saison
07:57
Artus, 10 000 euros en moins sur son compte pour perdre 35 kilos : son investissement a payé ! play_circle
Artus, 10 000 euros en moins sur son compte pour perdre 35 kilos : son investissement a payé !
07:26
Dernières news