Le rugbyman retraité Christophe Dominici s'est lancé un nouveau défi : faire de la comédie. Son premier rôle sera dans un téléfilm de France 3, Pour toi j'ai tué, inspiré de faits réels. Il donnera la réplique à Natacha Régnier (La Proie), Jean-Pierre Lorit ou encore Lola Lasseron.
L'histoire ? "Dans une petite ville de province française, un médecin, Christian Tellier (Jean-Pierre Lorit), est apitoyé par le malheur d'une de ses patientes, Isabelle Fayet (Natacha Régnier) battue par son mari Jean-Patrick (interprété par Christophe Dominici).
De médecin, Christian devient peu à peu le confident d'Isabelle, qui vit un véritable calvaire. La compassion du docteur devient bientôt de l'amour, et le couple illégitime se cache pendant des années de leurs proches. Jusqu'à ce que les amants ne supportent plus les brutalités du mari qui mettent en danger Isabelle mais aussi la petite fille du couple, Marie (Lola Lasseron)... Mais son mari est-il véritablement le monstre qu'elle décrit ? Le mystère plane...
Pour son premier rôle, le généreux Christophe Dominici s'attaque à un registre difficile : celui de la violence faite aux femmes. Bien loin de son image d'homme musclé qui fait fantasmer les femmes, Christophe Dominici séduira-t-il dans son nouveau rôle ?
En tournage dès le 27 décembre prochain et ce jusqu'à fin janvier, on ne connaît pas encore la date de diffusion du téléfilm.