À quelques heures près, Delphine et Christophe Michalak auraient pu croiser Brigitte et Emmanuel Macron. Tout comme le couple présidentiel, le célèbre chef pâtissier de 44 ans et l'humoriste, actrice et photographe de 47 ans qu'il a épousée en 2013 se sont rendus au Taj Mahal, sauf que le couple ne s'est pas vu offrir une visite privée du mausolée de marbre blanc comme le président de la République et la première dame.
En vacances en Inde avec la maman de son fils Victor, Christophe Michalak a publié une photo d'eux deux sur sa page Instagram. Fou amoureux de Delphine, affichant un grand sourire complice alors qu'il est sur le point de l'embrasser devant le Taj Mahal, la pointure de la pâtisserie lui adresse un tendre message. "Aller au bout du monde avec l'amour de ma vie", commente-t-il en légende. Aucune photo en revanche de leur fils, de quoi en conclure ce voyage en Inde se fait en duo.
Comblée par la découverte de la culture indienne, Delphine McCarty (le nom d'artiste de madame Michalak) a de son côté partagé plusieurs magnifiques photos de leur voyage en Inde. Parmi les visages, les couleurs, les odeurs et les saveurs figurent une photo avec son mari. Christophe Michalak appose un doux baiser sur la joue de son épouse qui légende l'image avec deux coeurs. Love is in the air ! Aucune photo en revanche de leur fils, ce qui laisse largement supposer que ce voyage en Inde se fait exclusivement à deux.