Le jeudi, c'est #TBT (Throwback Thursday) sur les réseaux sociaux ! Un rendez-vous dont Christy Turlington profite pour publier les plus belles photos de son impressionnant portfolio. Interviewée par Madame Figaro, le top model de 47 ans révèle le compliment le plus embarrassant qu'elle ait reçu...
Bien avant les arrivées de Kendall Jenner, des soeurs Hadid et consort, la planète Mode était régie par une armada de super top models ! Christy Turlington en faisait partie et aime se rappeler du bon vieux temps, en partageant sur Instagram les images de son illustre carrière. Des souvenirs qui suscitent l'admiration de ses abonnés et de l'industrie de la mode, et qui valent à l'ambassadrice de Biotherm, Maybelline et Tiffany & Co. des commentaires étonnants, du type "Qu'est-ce que vous étiez belle !"
"'Mais je le suis encore', ai-je envie de répondre !", répond Christy Turlington dans son entretien accordé à Madame Figaro. Ses followers veilleront peut-être à ne pas commettre de bourdes en commentant son dernier #TBT, une photo d'Arthur Elgort datant de 1985.
Christy avait alors 16 ans.
Dans cette interview, Christy Turlington parle également de beauté, de santé et de sa fondation Every Mother Counts.
Irina Shayk figure en couverture du Madame Figaro de novembre 2016 (n°0621), en kiosques ce vendredi 28 octobre.