Cindy Crawford est peut-être l'une des mamans les plus sexy de la planète, mais pas question pour elle d'enlever ses vêtements pour la magazine Playboy, comme elle l'avait fait en 1988 et 1996.
Présente à Mimi dans le cadre du Art Basel qui s'y déroule cette semaine, l'ancienne star des podiums a réagi à la couverture montrant Kate Moss nue en une du magazine de Hugh Hefner à l'occasion de son 60e anniversaire.
"Je ne le referai pas car j'ai un fils de 14 ans et je ne voudrais pas le mettre mal à l'aise", a déclaré la bombe de 47 ans, qui a de quoi rivaliser avec les plus jeunes mannequins. Et d'ajouter : "Ce n'est pas que je ne veux plus poser nue, mais disons que l'image de Playboy est un peu dure à gérer pour un ado. Je ne voudrais pas qu'il se sente embarrassé." Voilà qui est clair, mais rassurez-vous donc : Cindy accepte quand même de la jouer sexy comme tout récemment lors d'une série photo sensuelle pour un magazine américain.
Radieuse, Cindy était a également profité de son passage en Floride pour inaugurer une boutique Omega, dont elle est l'égérie depuis 1995. Splendide dans une tenue ultramoulante, le célèbre top au grain de beauté tout aussi fameux a affiché sa silhouette athlétique, celle qui lui a valu d'être l'un des tops les plus demandés dans les années 90.
Et il faut dire que Cindy, maman de Presley, 14 ans, et Kaia, 11 ans, passe son temps à marcher ou encore à faire de longues balades à vélo lorsqu'elle est à Malibu, là où elle vit avec ses enfants et son époux Rande Gerber. La belle mène une vie active sous le soleil de la Californie et prend plaisir à retomber vers ses premières amours, le mannequinat, lorsque son emploi du temps le lui permet !