Depuis qu'elle n'arpente plus les podiums du monde entier, Cindy Crawford ne se prive pas du plaisir de voyager aux quatre coins de la planète. Récemment à Cabo San Lucas au Mexique, où elle a passé quelques jours entre amies, l'ancienne star des années 90 revient tout juste d'un autre beau périple en Turquie et s'est encore envolée, hier, vers Porto Rico.
Accompagnée de son époux Rande Gerber, avec qui elle file le parfait amour depuis près de quinze ans, Cindy a été photographiée à l'aéroport de Los Angeles, en plein départ en vacances et la mine reposée. Cachée derrière des lunettes de soleil, moulée dans un chemisier blanc et un simple jean noir, la star de 46 ans n'a pas manqué d'être photographiée par une dizaine de paparazzi charmés par son allure. Au côté de son mari, Cindy n'a pas pris le temps de s'arrêter ni même d'esquisser un sourire. Eh oui, traquée dans sa ville de Los Angeles, Cindy tente d'éviter les photographes autant qu'elle le peut. Sera-t-elle tranquille à Porto Rico ?
Celle qui est très active sur Twitter a partagé avec la Toile son voyage en Turquie, postant même une photo d'un sosie plutôt troublant. L'ancien top s'est retrouvé confronté à un panneau publicitaire en pleine rue, avec un mannequin dont la ressemblance avec elle était frappante ! "Est-ce-que c'est seulement moi ou cette personne vous rappelle quelqu'un ?", a écrit l'icône des années 90.
Retirée mais toujours active, Cindy continue de passionner la modosphère, a fait la couv du Tatler au mois de septembre 2012 et pose régulièrement pour les plus grands magazines. Elle est également devenue créatrice pour la marque C&A, dont elle est aussi, l'ambassadrice.
Eh oui, Cindy prend des vacances et l'a bien mérité !