Cindy Crawford n'est toujours pas prête à prendre sa retraite. Elle fêtera ses 47 ans le 20 février 2013 et continue de prendre la pose pour les plus grands magazines et les marques internationales. Égérie et créatrice de la maison C&A, l'ancienne vedette des podiums a été surprise sur le plateau d'un shooting à Malibu, hier, 13 février.
Tout à tour enveloppée dans un gros manteau entre deux prises ou moulée dans une robe bleu turquoise, la pétillante Cindy a renoué avec ses premières amours. Détendue et toujours aussi professionnelle, elle a pris la pose sur une plage quasi déserte pour incarner la collection printemps-été du géant du prêt-à-porter. Cindy, qui a su donner un second souffle à sa carrière, s'est transformée en véritable businesswoman en multipliant les collaborations prestigieuses.
Et en plus d'apposer son nom sur des collections éphémères auprès de grands groupes, la star possède sa propre ligne de linge de maison et s'impose dans le milieu du lifestyle aux États-Unis. Grande star dans les années 90, propulsée vers les sommets grâce à son corps athlétique et son fameux grain de beauté, la splendide Cindy a su rebondir et devenir un entrepreneur de taille.
Côté vie privée, tout est au beau fixe. La belle, mariée à Rande Gerber, est la maman de deux beaux enfants, Presley, un garçon de 12 ans, et Kaia, sa superbe fille de 10 ans qui a déjà fait ses premiers pas dans la mode. Partagée entre ses activités professionnelles et son temps libre, qu'elle passe entre Malibu où elle vit et le Mexique où elle possède une demeure (à Cabo San Lucas), Cindy a trouvé le parfait équilibre.
Encore sculpturale à l'aube de la cinquantaine, la star confie être très active et a adopté un mode de vie ultrasain, en parfaite adéquation avec sa vie éco-responsable à Los Angeles. Le Botox ? Elle a essayé, mais désormais, pour rester jeune, Cindy préfère rester occupée par ses multiples projets !