Difficile de passer après Laury Thilleman et son imposant décolleté... Et pourtant, Cindy Fabre, Miss France 2005, a relevé le défi !
Hier, dimanche 19 mai 2013, l'égérie de la marque La Halle aux chaussures a monté les marches du Palais des festivals pour le film Inside Llewyn Davis. Et elle était tout simplement sublime !
Comme à l'accoutumée vêtue d'une virginale robe bustier blanche Christophe Guillarmé, Cindy Fabre était ravissante ! Et dire que l'ancienne Miss est maman depuis seulement six mois du petit Elio, né de son amour avec son compagnon, Jean-Marc. Celle qui avouait avoir souffert d'un petit baby blues à la maternité a rapidement perdu ses kilos de grossesse. Mais quel est le secret de la Miss ?
Si elle a monté les marches du Palais des Festivals comme une princesse, Cindy Fabre n'est pas impressionnée par tout ce glamour ! En effet, elle a ouvert à Cannes un restaurant, La Fabrik... à deux pas de la Croisette. Qui sait, peut-être des stars internationales viendront-elles déguster ses petits plats !
Mannequin, restauratrice et animatrice télé sur France Ô (elle anime Tendance Ô), Cindy Fabre ne sait plus où donner de la tête. Mais rien n'arrête la Miss de 27 ans, habituée à se lancer des challenges. Celle qui avait remporté le Rallye des Princesses en 2010 n'a peur de rien. La preuve, elle a monté les marches avec assurance, le regard tourné vers les objectifs des photographes.