Quand Claire Chazal ne prépare pas son journal télévisé dans les studios de TF1, c'est aux défilés de la Fashion Week qu'elle peut être repérée. Ce fut une nouvelle fois le cas ce mercredi 23 janvier, date de la présentation haute couture printemps-été 2013 de Franck Sorbier.
Deux jours après le show Dior au musée du Louvre auquel assistaient également la princesse Charlene de Monaco et la première dame Valérie Trierweiler, Claire Chazal se rendait aujourd'hui au théâtre du Palais Royal dans le 1er arrondissement de Paris où avait lieu le défilé Franck Sorbier. Souriante en dépit de son caractère dur et froid qu'elle évoque dans les colonnes du magazine Gala, la présentatrice du 20h y retrouvait la chanteuse-actrice et supportrice du mariage pour tous Lio, ainsi que le danseur-chorégraphe et mentor dans l'émission Génération Mannequin diffusée sur NRJ12, Dominique Damien.
Pas de Shy'm pour cette fois ! La chanteuse de 27 ans qui a rendu célèbre "les bustiers" du créateur français grâce à sa chanson Et Alors ? extraite de son album certifié disque de platine Caméléon (sorti le 25 juin 2012) était pourtant la marraine de la collection automne-hiver 2012-2013 du créateur dévoilée au mois de juillet au théâtre Antoine au cours de la Fashion Week consacrée à la haute couture. Attendue ce week-end à Cannes pour la cérémonie des NRJ Music Awards (samedi 26 janvier), la protégée de K-Maro aura une occasion de créer un nouveau buzz grâce à sa tenue d'arrivée, peut-être dans une création inédite de Franck Sorbier qui la sublimait l'année dernière avec un corset en PVC.
I.N.