Week-end reposant et décontracté pour Claire Danes. Alors qu'elle tourne actuellement la sixième saison de sa série à succès Homeland à New York, l'actrice de 37 ans a été aperçue dimanche 16 octobre dans le quartier branché de West Village pour une promenade avec les siens.
Réputée pour sa discrétion, la star de télévision a ainsi été vue au côté de son époux, le comédien Hugh Dancy, et de leur adorable fils de 3 ans et demi, Cyrus. Très rarement photographiée ensemble, la petite famille a profité de sa journée pour faire quelques emplettes au marché et faire le plein de produits frais.
Vêtue d'un manteau clair, l'interprète de Carrie Mathison tenait son petit garçon par la main. À quelques jours des célébrations d'Halloween, Cyrus avait sorti le grand jeu et s'était déguisé en squelette. De son côté, l'acteur britannique de 41 ans arborait une coupe plus courte qu'à l'accoutumée. Oubliées les bouclettes, celui qui donnera prochainement la réplique à Jamie Dornan dans Cinquante Nuances plus sombres (sortie prévue le 8 février 2017) s'est en effet rasé le crâne. Un sacré changement !
La sixième saison d'Homeland sera diffusée à partir du 15 janvier prochain sur Showtime. Si elle était initialement prévue pour le mois d'octobre, elle a été repoussée au début de l'année 2017 pour que le scénario concorde approximativement avec le résultat des élections présidentielles, qui auront lieu le 8 novembre. "Les scénarios peuvent ainsi se nourrir de ce qui se passe réellement aux États-Unis", a déclaré le créateur du show, Alex Gansa, en juillet au site IndieWire. "Sous la direction d'Alex Gansa, Homeland a montré une incroyable capacité à se réinventer, ce qui nous rend extrêmement confiants : la série devrait continuer à se démarquer", avait déclaré le PDG de la chaîne américaine Showtime
S.L.