C'est un cadeau de Noël qui est arrivé un peu avant l'heure ! Claire, candidate de L'amour est dans le pré (saison diffusée en 2015) et son compagnon Sébastien viennent d'agrandir leur belle famille. Une boule de poils a en effet élu domicile dans leur ferme.
C'est devant un beau sapin de Noël que l'annonce a été faite, lundi 12 décembre 2022, sur Instagram. Sur une photo pleine de joie et qui réunit toute la petite famille : Claire, Sébastien et leurs enfants, Maël (1 an) et Mathéo (6 ans) qui ont bien grandi ! Les enfants sur leurs genoux, les amoureux prennent la pose et un autre invité se dévoile : un bulldog français qui n'a que quelques mois. "Notre Famille !!! Nos enfants. Et bienvenue à Tokyo dans notre famille !!! Belle soirée les amis. Prenez soin de vous... Bisous. #family #tokyo #chien #ensemble #fête #noel #bulldoganglais #heureux #avancerensemble #nouvelle #mesenfants #vivre #2022", est-il écrit en légende. Un chien qui hérite donc d'un nom bien original.
En story, on peut voir également qu'une cabane en carton - dont la solidité est peut-être à revoir - a été confectionnée pour Tokyo par son papa et l'aîné de la fratrie.
L'arrivée de la brave bête au sein de la famille est sûrement un très beau cadeau de Noël pour les enfants mais aussi, peut-être, un cadeau d'anniversaire pour Mathéo qui a célébré son premier anniversaire le 8 décembre. Pour l'occasion, ses parents avaient posté une magnifique vidéo retraçant les moments forts des premiers 365 jours de vie de leur 3e enfant - Claire a en effet donné naissance à un 2e enfant, Mathis, en juillet 2020, petit ange décédé peu de temps après sa naissance.
L'arrivée de Tokyo dans la famille devrait faire du bien à tous ses membres puisque cet été ils ont fait face à la mort de Lexie, leur adorable bulldog. "Les amis, c'est avec le coeur brisé qu'on vous annonce la perte de notre petit Lexie le 20 juillet. Par ma faute, tellement de remords toute ma vie. On l'aimait comme notre fille", avait confié l'agricultrice avec beaucoup de peine, sans en dire plus sur les circonstances du décès.
Claire a certainement pu compter sur le soutien de Sébastien dans cette épreuve. Un mari formidable qu'elle n'a pas rencontré grâce à l'émission L'amour est dans le pré. Elle qui était tombée sous le charme de son prétendant Adrien - avec qui cela ne s'est pas bien terminé - a réalisé grâce à l'émission que l'homme de sa vie était depuis des années tout près d'elle, en la personne de Sébastien, qu'elle connaissait depuis le collège. Sacrée histoire !