Pour la cinquième édition de sa soirée de gala organisée par Sandra Zeitoun, l'association Les rois du monde a pu compter sur la présence de nombreuses personnalités, notamment issues du monde de la télé. Parmi les invités, un couple qui ne se montre qu'en de rares occasions, celui formé depuis plus de vingt ans par la comédienne Claire Nebout et l'animateur Frédéric Taddeï.
Mobilisés pour venir en aide aux enfants défavorisés, orphelins et hospitalisés, les amoureux discrets se sont rendus à la salle Wagram à Paris accompagnés de leur fille Alice Taddeï. Apprêtée pour cette grande soirée caritative, la jeune femme a partagé un joli moment de complicité avec sa maman. Les épaules dénudées dans sa longue robe marine, Alice a ainsi enlacé Claire avec tendresse devant les photographes.
Lors de cet événement, le duo a pu croiser de nombreuses personnalités, comme le sculpteur Richard Orlinski (vice-président de l'association Les rois du monde), le mannequin russe Victoria Odintcova, JoeyStarr, Samuel Le Bihan, Smaïn, Janane Boudili, Marie-Amélie Seigner et Sabrina Ouazani étaient présents. A l'instar de Sandra Marconi, Miko, Emmanuelle Bercot, Romain Migdalski, Carole Benichou, Farid Khider, Sophie Coste, Esther Lise Bentolita. Laetitia Houel (vice-présidente de l'association) et Stéphanie Lellouche-Robert (présidente de l'association ont pu également compter sur la participation de Pierre Cornette de Saint-Cyr, qui a mené les enchères.
Vue dans la série Capitaine Marleau (diffusée depuis septembre 2015 sur France 3) l'année dernière, Claire Nebout s'apprête à faire un retour particulièrement remarqué à la télé. La comédienne de 52 ans incarnera très prochainement la toute première héroïne transgenre dans la série Louis(e), dont les deux premiers épisodes seront diffusés le 6 mars prochain sur TF1.
Cette fiction raconte l'histoire d'une mère de famille qui découvre que la superbe femme qui vient de s'installer en face de chez elle n'est autre que son ex-mari, parti sept ans plus tôt. L'actrice Helena Noguerra et l'acteur Jean-Michel Tinivelli sont également au casting de cette série tout particulièrement attendue.
Pour ce nouveau rôle osé, Claire Nebout pourra sans aucun doute compter sur le soutien de Frédéric Taddeï. Le spécialiste de l'art de France Télévisions est toujours fou amoureux de sa compagne, qu'il sait très convoitée. "Fréquenter une femme comme elle, aussi impressionnante de présence, explosive, c'est courir le risque qu'elle soit draguée sous vos yeux en permanence", avait-il lâché au cours d'une interview à Gala en octobre 2015.
Olivia Maunoury