Quand Clara Morgane décide de faire parler d'elle, ses nombreux fans sont toujours ravis. Alors qu'elle s'apprête à faire son come-back musical avec un nouvel album intitulé Nuits Blanches qui sortira le 29 novembre prochain, la belle blonde de 29 ans se confie dans les pages de TV Grandes Chaînes. Il y a encore quelques jours, elle dévoilait le clip du premier extrait de son album intitulé Le Diable au corps, Clara Morgane aura le droit à une émission qui lui sera intégralement consacrée qui sera diffusée le 9 décembre prochain en deuxième partie de soirée sur NRJ12.
Intitulée Les 1001 vies de Clara Morgane, cette émission vous dévoilera tout de celle qui est aujourd'hui encore l'une des blondes les plus sexy du petit écran. Pourtant, Clara aussi est passée par des périodes difficiles. Acné, appareil dentaire, adolescente, elle n'était pas la même. Mais le goût de la fête, la jeune femme l'a toujours, aujourd'hui, c'est à ce dernier qu'elle consacre même un album : "J'ai puisé dans mes souvenirs d'adolescente, quand j'avais 16-17 ans. A l'époque, j'allais souvent en rave party et je passais des nuits blanches à danser".
Fière de son esprit de contradiction et de provocation, celui-là même qui l'a poussé à se lancer dans le cinéma pornographique, elle évoque son idole : "Chaque chose est pensée, pesée... Comme Serge Gainsbourg, mon idole, j'ai le goût de la provocation".
Si Clara fait rêvé de nombreux hommes, à l'aube de la trentaine, elle n'est désormais plus un coeur à prendre : "J'ai une vie forcément atypique, donc j'ai besoin de quelqu'un qui sache me comprendre. J'ai mis vingt-neuf ans pour dénicher la perle rare" !
Selon le journal France-Soir, la jolie Clara songerait même à devenir maman... Mais qui est l'heureux élu ? Mystère...
Chloé Breen