Avec cette espèce d'élégance qui lui est innée, Claudia Schiffer réussit à garder une magnifique prestance en toute occasion... Même lorsqu'elle dégaine des looks complètement ratés, on ne peut s'empêcher de penser qu'elle reste classe. La preuve encore vendredi, alors qu'elle accompagnait son fils Caspar, qui aura 6 ans le 11 novembre, à l'école.
Une fois de plus, Claudia a préféré nous offrir un look purement vieillot, mais toujours griffé, avec une robe imprimée signée Chloé qui ne la mettait pas du tout en valeur (et qu'elle adore porter), et qu'elle avait accessoirisée d'un châle gris, d'une paire de bottes en cuir, et d'un sac Dolce & Gabbana. Avec tous ces grands noms de la mode, on aurait pu croire à une tenue ultra-tendance... Pas du tout.
Mais l'important, c'est tout de même que lorsqu'elle marche dans la rue, on ne voit qu'elle ! Son allure de top model fait toujours effet, sa crinière blonde nous en met plein la vue, et son style, bien qu'il ne soit pas à la hauteur de son statut (sauf dans les grandes occasions), attire tous les regards. Il n'en faut pas plus pour que Claudia soit encore aujourd'hui considérée comme un véritable emblème de la mode.
NB