Sur l'impitoyable planète mode, vieillir est proscrit ! Une petite poignée de top models défient les années écoulées en se réunissant en couverture d'un magazine. Radieuses quadragénaires, Naomi Campbell, Claudia Schiffer et compagnie fêtent l'anniversaire de Vogue avec classe.
À la rentrée, Vogue Japan célèbre ses 15 ans. Pour l'occasion, l'édition nippone du magazine de mode a sollicité plusieurs mannequins des générations 1990 et 2000. Les Allemandes Claudia Schiffer et Nadja Auermann, Stephanie Seymour, Linda Evangelista et Naomi Campbell apparaissent en couverture de ce numéro exceptionnel intitulé Perfect Icons. D'autres modèles comme Eva Herzigova, Mariacarla Boscono, Natasha Poly et Saskia de Brauw y apparaissent également.
Pour la couverture de son édition de septembre, Vogue Japan s'est inspiré d'un cliché célèbre. En janvier 1990, Naomi Campbell, Linda Evangelista, Tatjana Patitz, Christy Turlington et Cindy Crawford figuraient en une du numéro consacré aux nouvelles collections de l'époque de Vogue British. Peter Lindbergh avait photographié les cinq top models. Pour Vogue Japan, c'est le trio formé par Luigi Murenu, Daniele et Iango s'en est chargé.
Dans cette jolie bande, la plupart ont décidé de mener une vie de famille loin des projecteurs. Profitant des 15 ans de Vogue Japan, Claudia Schiffer, Stephanie Seymour, Linda Evangelista et Naomi Campbell réalisent un rare et nouveau coup d'éclat.