Claudine Keane a bien fait de faire le déplacement...
La compagne de Robbie Keane, buteur du Galaxy de Los Angeles et coéquipier de David Beckham, est en effet le grand artisan de la victoire 3-0 sur les Seattle Sounders ce dimanche 11 novembre du côté du Home Depot Center de Carson City.
Avec deux réalisations et une passe lumineuse à l'origine du second but, Robbie Keane a survolé le match aller de la finale de la conférence ouest, entr'ouvrant aux champions en titre les portes d'une nouvelle finale.
Dans les tribunes, la sublime Claudine Keane pouvait donc légitimement être satisfaite. Son Irlandais de mari a fait le show devant elle et son petit garçon, Robert, qui n'avait pas l'air de comprendre ce qui se passait malgré les explications de maman et grand-mère. La blondissime Claudine apparaît souvent dans les tribunes du Home Depot Center, dans la même loge que les fils Beckham, Brooklyn, Romeo et Cruz qui tentaient vainement depuis les tribunes de se faire voir de leur papa en agitant les bras dans tous les sens comme le montre les photos du DailyMail !
Le Britannique était bien évidemment sur la pelouse et il a cette fois-ci disputé l'intégralité de la rencontre, bien remis de ses légers problèmes de santé, preuve que son traitement à base de film étirable de cuisine a été un succès. Mais pour une fois, David Beckham n'a pas été le meneur de jeu de son équipe, laissant place à London Donovan, son capitaine, et surtout à Robbie Keane, soucieux de se mettre en valeur devant femme Claudine.
Mission réussie pour l'Irlandais : avec 16 buts et 9 passes décisives, il offre un gros avantage à son équipe qui se déplacera le 18 novembre prochain à Seattle. Mais sans Claudine.