Une page de luxe vient de se refermer sur le Rocher. A l'occasion de la première édition d'une manifestation mêlant mode et charité baptisée Luxuria, la divine Clotilde Courau a fait sensation.
Luxuria, qui s'est déroulée dans la plus grande discrétion et avec des invités triés sur le volet, a permis de réunir 32 marques orfèvres dans le domaine du luxe et de l'art, et a fait chavirer et a touché une clientèle habituée au meilleur.
Bien sûr, le prince Albert de Monaco, qui convolera l'an prochain avec sa belle Charlene, a fait l'honneur de sa présence lors de ce rendez-vous ultra-privé et prestigieux.
Un gala caritatif s'est tenu lors de la manifestion, au cours duquel la jolie Clotilde, qui enchantera les nuits du Crazy Horse en septembre prochain pour 10 représentations exceptionnelles, a fait le spectacle.
Moulée dans une longue robe Roberto Cavalli, parée de bijoux scintillants signés de la maison Burma, l'épouse du prince Emmanuel Philibert de Savoie a présidé cette soirée sublime et a permis, grâce à une vente aux enchères, de récolter des fonds pour deux associations : Dessine-moi un Mouton et Monaco Aide et Présence.
Une soirée inoubliable que nous vous proposons de découvrir en images ci-dessus...