Coeur de Pirate est une maman comblée et elle le clame haut et fort ! La chanteuse québécoise a ainsi fêté les 4 ans de sa fille Romy, en présence de son entourage, dont son mari Alex Peyrat, qu'elle avait quitté en juin dernier en faisant un très inattendu coming out queer.
C'est sur Instagram que Coeur de Pirate a documenté le sympathique événement, lundi 5 septembre, à grand renfort de photos et de petits commentaires. La star avait décoré son jardin avec des ballons souhaitant un joyeux anniversaire à la petite Romy, elle avait même fait un gâteau sur lequel elle s'était démenée pour réussir à écrire le prénom de sa fille au glaçage. La chanteuse avait mis les petits plats dans les grands, sortant les fanions colorés, les ballons pour faire des animaux, les chapeaux Minnie... Elle a réussi à faire de cet anniversaire une très chouette fête pour Romy grâce à Alex Peyrat. "Décorations d'anniversaire du dynamique duo", a-t-elle écrit sur Instagram. Et d'ajouter, en posant avec celui dont on ne sait pas si elle est déjà divorcée : "Fiers parents." La petite demoiselle a même eu droit à son premier vélo.
Sentimentalement, ces derniers mois ont sans doute été compliqués pour la chanteuse Coeur de Pirate. Après avoir quitté son mari, elle s'est mise en couple peu de temps après avec la chanteuse transgenre Laura Jane Grace, du groupe américain Against Me!. Une histoire de coeur malheureusement déjà terminée... La chanteuse trouve aujourd'hui du réconfort auprès de son clan, sa petite Romy étant sa priorité.
Thomas Montet