Coeur de Pirate, de son vrai nom Béatrice Martin, vient de faire une adorable révélation. La pétillante blonde, qui sort ce 14 février le premier EP du duo Armistice, qu'elle forme avec Jay Malinowski, a annoncé au Parisien que ce jeune chanteur de 28 ans, originaire de Montréal, n'était autre que... son compagnon !
"J'adore sa voix. Il n'y a pas besoin de comprendre ce que dit Béatrice pour être séduit par son chant", a expliqué celui avec qui elle a signé les cinq titres de leur mini-album éponyme, en anglais (il ne parle pas français). C'est aux Jeux Olympiques de Vancouver, l'an dernier, que les deux entités de ce tandem ce sont rencontrées. "On a enregistré un morceau pour l'événement et, ensuite, Jay m'a recontactée pour refaire des chansons ensemble", a-t-elle dévoilé.
La ravissante Canadienne, âgée de 21 ans, a donc changé de boyfriend ! Souvenez-vous, la mutine interprète de Comme des enfants avait déclaré son amour à Fabrice, guitariste du groupe Naive New Beaters, lors de son sacre aux Victoires de la Musique 2010.
Elle file à présent une idylle avec cet artiste sensible, chanteur du groupe Bedouin Soundclash, connu à Toronto. Une complicité évidente dans l'interview filmée du quotidien, que vous pouvez découvrir en cliquant ici.