Après un début d'année terrible, Coleen Rooney semble retrouver le sourire avec le temps... La belle a repris ses quartiers d'hiver à la Barbade avec son jeune fils Kai. Soleil, jeux aquatiques et moments câlins accompagnent la petite famille. Sans Wayne Rooney resté sous la neige anglaise.
Loin de son mari, Coleen Rooney remonte tranquillement la pente après la mort de sa jeune soeur Rosie de 14 ans, disparue des suites d'une longue et rare maladie. La jeune femme de 26 ans avait alors quitté la Barbade précipitamment pour accompagner sa jeune soeur jusqu'à la fin. Depuis une semaine, Coleen Rooney est revenue sur la petite île des Caraïbes. Elle a ainsi repris la vie qui était la sienne avant le drame, passant ses journées sous le soleil, entre plage et océan, avec son petit garçon Kai. Rebelote donc pour Coleen, rejointe la semaine passée par ses parents, Tony et Colette, venus se ressourcer quelques jours auprès de leur fille et de leur petit-fils.
Bien évidemment, Coleen affichait fièrement son petit ventre de plus en plus rond alors que la date d'accouchement se rapproche doucement. Un petit frère viendra d'ici à trois mois agrandir la famille, et le petit Kai est l'objet de toutes les attentions de la part de sa maman. Ce 10 février, alors que la femme de Wayne Rooney affichait une fois de plus ses formes dans un bikini des plus discrets, mini Shrek portait lui un ensemble à rayures rouges plus proche du pyjama que du maillot de bain. Son front était barré de deux pansements aux couleurs de l'Union Jack afin de couvrir une petite blessure. Dans son dos, son traditionnel aileron de requin vert, bouée indispensable à toute aventure aquatique. Aventures qu'il a vécue dans les bras de sa maman, de son grand-père, à bord d'un jet ski ou dans une grosse bouée. Une longue journée passée sur la plage, où le petit Kai a eu le droit à une grosse glace à la vanille, a connu une grosse crise de larmes, s'est baladé avec ses lunettes de rock-star avant d'embarquer en bateau avec toute la petite famille pour rejoindre son port d'attache. Le tout sous les yeux attendris de maman Coleen, au sourire retrouvé et à la grossesse radieuse...