Pour sa seconde grossesse, Coleen Rooney nage dans le bonheur, merci pour elle. Tandis que son époux Wayne Rooney n'a pas droit aux vacances, le foot anglais ne connaissant pas de trêve lors des fêtes de fin d'année et l'attaquant étant aux soins en raison d'une blessure au genou, l'Anglaise, enceinte de leur deuxième enfant, s'est envolée pour la Barbade, patrie paradisiaque de la chanteuse Rihanna, avec leur fils Kai, 3 ans.
Moins d'un mois après avoir exposé dans une très audacieuse robe courte façon peau de serpent ses premières rondeurs, lors d'une soirée de Noël entre femmes de footballeurs à Liverpool, c'est en bikini que Coleen Rooney, 26 ans, a donné à voir vendredi 28 décembre son baby bump annonciateur d'une nouvelle arrivée dans la famille en mai 2013, s'en allant passer en famille la fin de l'année dans les Caraïbes.
C'est évidemment la première fois que la femme du buteur de Manchester United, net leader de la Premier League qui reçoit samedi West Bromwich Albion après son match fou (victoire 4-3) contre Newcastle mercredi pour le Boxing Day, montre ainsi son ventre qui s'arrondit à nouveau.
Après un Noël passé en Grande-Bretagne sur le thème du Magicien d'Oz qui plait tant à Kai, lors duquel Coleen s'est muée en Dorothy, le clan Rooney a choisi le soleil pour finir 2012 et probablement débuter 2013, en attendant la venue au monde de bébé, un second petit garçon, comme l'a dévoilé peu avant le 25 la maman sur son compte Twitter. A l'aise en bikini avec ses nouvelles formes, Coleen Rooney a savouré chacun des moments de détente avec son adorable petit requin de fils, entre pâtés de sable et baignades avec la complicité d'un gentil dragon-bouée. Elle en a également profité pour prendre plein de photos, destinées sans doute autant à Wayne Rooney qu'à son compte Twitter, avant de quitter la plage rhabillée d'un caftan à fleurs.