Conor Kennedy s'en tire à bon compte. Le 29 décembre dernier, le jeune homme de 22 ans avait arrêté par la police et brièvement incarcéré à la prison de Pitkin County, dans le Colorado, après une violente bagarre survenue à la sortie d'un bar, à Aspen.
Selon de nouvelles informations rapportées par People, l'ex-chéri de Taylor Swift a plaidé coupable de ce délit, s'évitant ainsi un potentiel séjour en prison. Par ailleurs, la mention de cette affaire devrait être effacée de son casier judiciaire dans les six mois à venir, à condition que son comportement reste irréprochable.
Le neveu éloigné de l'ancien président John F. Kennedy était dans un état d'ébriété lorsqu'il a échangé des coups de poing avec un autre homme, le frappant notamment au visage. L'individu en question aurait tenu des propos homophobes à l'égard d'un ami gay de Conor Kennedy, poussant ce dernier à prendre sa défense.
Dans la décision de justice rendue mercredi 15 février, un juge a également établi que le prévenu devait écrire une lettre d'excuses à la victime de ses coups, qu'il devait payer une amende de 500 dollars et qu'il devait s'abstenir de consommer des drogues ou de l'alcool pendant six mois.