Conor McGregor se prépare à devenir papa pour la deuxième fois avec sa femme Dee, mais il a encore du potentiel. Beaucoup de potentiel. C'est en tout cas ce qui ressort du dernier selfie en date publié sur Instagram par le combattant de MMA...
À la base, la superstar de l'UFC avait édité cette publication, samedi 21 juillet 2018, en vue de faire la promotion de son programme d'entraînement, "Conor McGregor's F.A.S.T. Conditioning" (F.A.S.T. pour "Fighter Aerobic / Anaerobic System of Training"). Mais il a surtout réussi à faire la promotion de ses attributs masculins, incontournables sur cette image dans son Calvin Klein rouge, poussant le vice jusqu'à écrire en légende : "Super sortie natation en mer d'Irlande avec l'équipe." Comme le relève TMZ.com, l'eau ne devait pas être trop froide !
Parmi les quelque 25 millions d'abonnés du teigneux Irlandais, certains se sont montrés sceptiques ("fake", a lancé un internaute), beaucoup ont été impressionnés et d'autres encore ont fait preuve d'humour ("c'est riquiqui", a par exemple osé un utilisateur).
Ce n'est pas la première fois que Conor McGregor impose aux regards cette partie de son anatomie. Le 25 août 2017, lors de la pesée avant son combat événement contre le boxeur Floyd Mayweather Jr., il était très ostensiblement gonflé à bloc, ce qui avait eu le don de susciter des remarques pour le moins amusantes sur les réseaux sociaux.
Dans un autre registre, Conor McGregor pourrait bien sauver ses fesses après son pétage de plombs du mois d'avril, lorsqu'il avait attaqué un bus de l'UFC et blessé trois combattants au cours d'un événement presse de l'organisation. Arrêté et emmené au poste menottes au poignet, il encourait jusqu'à sept années de prison (ainsi que, du point de vue de sa carrière, une radiation de l'UFC), mais serait en passe de négocier un accord salvateur.
Selon les informations de TMZ.com, le procureur en charge du dossier aurait accepté de requalifier les chefs d'inculpation – de crime, ce qui est passible d'une expulsion définitive du territoire américain, en délit mineur – et serait ouvert à une mise à l'épreuve plutôt qu'une peine d'emprisonnement.