Conrad Hilton est un homme libre. D'après les informations du site People, confirmées par les journalistes d'Us Weekly, le petit frère de Paris et Nicky Hilton est enfin sorti de prison. Le jeune homme de 22 ans, incarcéré pour consommation de stupéfiants, a été libéré le 1er août dernier et semble avoir fait profil bas depuis. Le fils de Rick et Kathy Hilton a passé deux mois derrière les barreaux après avoir violé les termes de sa probation.
"Il a avoué qu'il avait consommé de la marijuana ainsi que des dérivés de cannabis et de la cocaïne alors qu'il était en période de probation", avait confié l'avocat Alexander Schwab au magazine américain à l'époque. Outre sa consommation de drogue, Conrad Hilton s'en est aussi pris aux passagers ainsi qu'au personnel de bord lors d'un voyage en avion l'année dernière. Il avait ensuite admis avoir fumé de l'herbe dans les toilettes de l'appareil et s'était volontairement fait admettre en cure de désintoxication.
Le jeune homme semble traverser une mauvaise passe depuis sa rupture avec son ex-compagne Hunter Salomon, qui n'est autre que la fille de Rick Salomon – l'ex-compagnon de sa grande soeur Paris qui s'est illustré dans sa sextape 1 Night In Paris. La jeune fille avait d'ailleurs été contrainte de porter plainte contre Conrad afin d'obtenir à son égard une ordonnance de restriction, qu'il n'avait d'ailleurs pas respectée.
Sorti de prison, Conrad Hilton reste soumis à un nouveau régime de probation pendant trois ans et doit se plier à des tests de dépistage ainsi qu'à un suivi psychologique et un programme pour venir à bout de ses dépendances. Autant dire qu'il lui reste encore un bout de chemin à faire afin la rédemption.
Coline Chavaroche