Dans la famille Hilton, on demande le frère ! Conrad Hilton, frère cadet des célèbres soeurs Paris et Nicky, semble sur le fil du rasoir.
Au mois de juillet dernier, le jeune homme de 21 ans pétait complètement les plombs à bord d'un avion, insultant et menaçant passagers et membres de l'équipage. Seulement condamné à une période de probation, Conrad s'en tirait plutôt bien, échappant à la prison en échange de la promesse de "ne pas posséder ni consommer de drogues illégales" et de rester chez lui entre 22h et 5h du matin.
Seulement voilà, non content d'avoir violé les conditions fixées par la justice - il a été contrôlé positif à la marijuana lors d'un contrôle antidopage le mois dernier -, Conrad Hilton se retrouve une nouvelle fois au pied du mur, acculé cette fois-ci par son ex-petite amie.
Le site américain TMZ nous apprend en effet qu'Hunter Salomon, qui n'est autre que la fille de Rick Salomon (célèbre pour sa sextape avec Paris Hilton et son divorce avec Pamela Anderson), vient d'avoir recours à la justice pour se protéger de son ex-boyfriend.
La fille de Rick et de l'actrice Elizabeth Daily a fréquenté Conrad pendant plusieurs années avant de le quitter il y a quelques mois de cela. Une rupture que le jeune héritier a du mal à digérer : depuis septembre dernier, il serait devenu extrêmement insistant, voire limite flippant.
À plusieurs reprises, il se serait présenté au domicile d'Hunter, y restant pendant des heures à pleurer auprès de sa mère en lui disant qu'il voulait épouser sa fille. Un incident a éclaté la semaine dernière quand la jeune femme de 19 ans, lassée de ce comportement, lui a demandé de partir et qu'il a refusé, l'invitant même à réclamer une ordonnance de restriction à son encontre, car lui-même était incapable de se restreindre. "Laisse-moi te voir avant que je me suicide", aurait-il ajouté. Ambiance...
Face à ce comportement obsessionnel, psychotique et suicidaire, un juge vient d'accorder un ordre de restriction qui interdit Conrad Hilton d'approcher Hunter, sa soeur Tyson et ses parents à plus de 100 mètres. Pas sûr toutefois que cela soit suffisant...
Coline Chavaroche