Les tuiles s'accumulent pour Conrad Hilton.
Le petit frère de Paris et de Nicky Hilton vient une nouvelle fois d'être arrêté, une semaine seulement après sa condamnation à trois ans de probation et à 750 heures de travaux d'intérêt général dans le cadre d'une autre affaire.
Le mois dernier, Hunter Salomon, l'ex-compagne du jeune Américain de 21 ans, dressait un portrait accablant de son ex. Le décrivant comme suicidaire, psychotique et menaçant depuis leur rupture, la jeune femme de 19 ans avait obtenu une ordonnance de restriction à son encontre. Conrad avait donc l'interdiction formelle d'approcher à plus de 100 mètres de la jeune femme et de sa famille, ceci incluant son père Rick Salomon, sa mère Elizabeth Daily et sa soeur Tyson.
Mais le toujours bien informé TMZ nous apprend aujourd'hui que Conrad vient tout juste d'être arrêté pour avoir forcé le domicile de la jeune femme. Le site américain précise qu'une armée de policiers ainsi qu'un hélicoptère ont été contraints d'intervenir dans les hauteurs d'Hollywood pour procéder à l'interpellation du jeune homme.
Rick Salomon, le père de la jeune femme, n'est autre qu'une ancienne conquête de l'aînée des enfants de Rick Hilton et sa femme Kathy, Paris. Bien avant que sa fille ne se mette à fréquenter son frère cadet, ce célèbre joueur de poker professionnel, et ex-mari de Pamela Anderson, avait d'ailleurs réalisé une célèbre sextape avec l'héritière, One Night in Paris...
Placé en garde à vue, Conrad Hilton risque gros puisque quelques jours seulement avant l'incident, il avait déjà été condamné dans le cadre d'une autre affaire. Sur un vol entre Londres et Los Angeles, Conrad, sous l'emprise de la marijuana, avait complètement pété les plombs et insulté le personnel de bord tout en menaçant les passagers. Le site du DailyMail précise qu'il vient d'écoper de trois ans de probation ainsi que de 750 heures de travaux d'intérêt général. Une peine qui pourrait être modifiée voire alourdie avec sa dernière arrestation. Affaire à suivre...
Coline Chavaroche