Conrad Hilton a eu chaud. Coupable d'avoir violé sa mise en probation, après son pétage de plombs dans un avion à l'été 2015, le petit frère de Paris et Nicky Hilton échappe à la prison, comme l'a décidé hier un juge de Los Angeles, selon la Page Six du New York Post. Il devra toutefois suivre un traitement pour lutter contre ses addictions.
A 21 ans, Conrad Hilton va devoir se calmer. C'est en tout cas ce que souhaite la justice américaine, qui vient de lui ordonner de soigner ses addictions pendant un traitement d'au moins 90 jours. Le juge de Los Angeles a en effet rejeté la demande des autorités, qui voulaient l'envoyer derrière les barreaux pour 60 jours.
La raison de cette nouvelle peine ? Conrad Hilton n'a pas respecté sa mise en probation. Selon les autorités, citées par plusieurs médias américains, le jeune homme aurait été contrôlé positif à plusieurs dépistages de drogue, n'aurait pas suivi trois traitements imposés et serait sorti de Californie sans la permission des forces de l'ordre.
L'été dernier, Conrad Hilton avait écopé de trois ans de probation et de 750 heures de travaux d'intérêt général. On reprochait à l'héritier d'avoir pété les plombs sur un vol entre Londres et Los Angeles. Sous l'emprise de la marijuana, il avait insulté le personnel de bord et menacé les passagers. Une semaine après sa condamnation, il avait également forcé le domicile de son ex à Los Angeles, alors que la justice lui avait interdit de s'en approcher.