Eh non, les vacances de star ne sont pas toujours idylliques, et Courteney Cox vient d'ailleurs d'en faire les frais. De séjour au Mexique où elle se reposait après plusieurs semaines de tournage, l'ex-star de Friends s'est malencontreusement cassé le poignet et n'a eu d'autre choix de rentrer fissa au bercail pour se faire soigner.
Le site TMZ rapporte en effet que les vacances de Courteney Cox à Cancún ont été brutalement interrompues en raison d'un vilain incident : d'après certaines sources, l'actrice était en train de se prélasser en compagnie d'amis lorsqu'elle a glissé, pour une raison encore inconnue et s'est cassé le poignet.
Selon TMZ, les médecins, qui se sont précipités à son chevet, ont confirmé que l'affaire n'était pas de la rigolade et ont prodigué à la star de 49 ans les premiers soins. Mais soucieuse de ne prendre aucun risque, Courteney Cox a préféré réserver un jet privé et rentrer tout de suite aux États-Unis afin que sa blessure soit traitée par ses médecins personnels. Si cette dernière semble donc plutôt importante, le site américain précise qu'à cette heure, il n'est pas certain que l'actrice aura besoin de subir une intervention chirurgicale.
En tout cas, cette déconvenue n'est pas forcément de très bon augure pour la maman d'une petite Coco (8 ans), née de son mariage avec David Arquette : cette blessure au poignet risque en effet de la limiter physiquement dans son rôle de réalisatrice, actuellement en plein tournage de son premier film, Hello I Must Be Going (avec Seann William Scott et Kate Walsh) en Californie. On lui fait confiance néanmoins pour se reposer comme il se doit et revenir plus en forme que jamais pour mener à bien ce projet qui lui tient particulièrement à coeur et pour lequel elle a reçu le soutien inconditionnel de son ex-époux...