Le Festival de Sundance bat son plein depuis son démarrage le jeudi 17 janvier ! A cette occasion, la ville de Park City dans l'Utah subit comme chaque année l'assaut impressionnant de stars du cinéma venues promouvoir leurs films et profiter de ce que la station de ski a de mieux à offrir. Le Miami Lounge en est un parfait exemple...
Ce dimanche 20 janvier, le lieu où se rassemblent marques généreuses en quête de visibilité et VIP reconnaissants accueillait notamment Paris Hilton et son chéri River Viiperi de passage à Park City, les acteurs Adrian Grenier révélé par la série Entourage, Gael Garcia Bernal, le héros d'Harry Potter Daniel Radcliff, Dermot Mulroney du film jOBS consacré au défunt PDG d'Apple Steve Jobs, Judi Shekoni du dernier épisode de la saga Twilight (Chapitre 5 - Révélation, 2e Partie sorti le 14 novembre 2012) et Amy Ryan. En dépit de la présence de tous ces prestigieux invités, c'est sur Courtney Love que se concentrait toute l'attention.
La chanteuse de 48 ans n'avait pas un teint éclatant mais affichait tout de même un large sourire dans l'enceinte de ce Miami Lounge où les invités reçoivent des cadeaux. Elle y retrouvait Jane Seymour, inoubliable Dr Quinn, Femme Médecin aujourd'hui âgée de 61 ans, qui n'a rien perdu de son charme en dépit des années.
Le Festival de Sundance se poursuit jusqu'au dimanche 27 janvier. En attendant, les stars défileront certainement au Miami Lounge d'où elles repartiront les bras chargés !
I.N.