Pedro Almodovar honoré !
Hier soir, mardi 15 novembre à New York, le cinéaste espagnol était au centre d'une belle soirée organisée au Musée d'arts modernes de la Grosse Pomme. Et pour l'occasion, de jeunes personnalités du cinéma et des pros de la mode ont fait le déplacement.
On a pu croiser la nouvelle garde hollywoodienne, portée par Blake Lively, très en beauté en Chanel, la charmante Elizabeth Olsen (soeur de) et l'irrésistible Emma Stone, à l'affiche de La Couleur des sentiments. La jeune sensation du cinéma indépendant, Chloë Moretz, déjà fan de mode, a également fait le déplacement.
Mais c'est Drew Barrymore, toujours aussi amoureuse de son Will Kopelman (fils de l'ancien directeur de Chanel USA), qui a volé la vedette à ses copines, en arrivant main dans la main avec son compagnon.
Au rang de la modosphère, Anna Wintour et Karl Lagerfeld ont fait le show. Le duo célèbre, a pris la pose aux côtés du réalisateur espagnol, caché derrière ses lunettes de soleil.
Rossy de Palma, l'une des actrices phares d'Almodovar, a envahi New York pour cette soirée d'exception à laquelle Penélope Cruz, l'une des favorites n'a pas assisté. La comédienne superbe, jeune maman d'un petit Leo, tourne actuellement son nouveau film en Italie, et n'a pu se libérer pour ce grand moment.
La belleOlivia Wilde, qui a quitté la série Dr House pour se consacrer à sa carrière dans les salles obscures, a elle aussi dérobé l'attention des photographes, aidée par un décolleté soigné et un regard captivant. Sarah Jessica Parker et Miranda Kerr on fermé ce bal des beautés qui a pu réchauffer un peu la nuit new-yorkaise !