La recherche contre les maladies, l'éducation et le bien-être des enfants, le droit des animaux... De nombreuses causes caritatives animent les stars ! Courtney Love a défendu la sienne ce week-end, en assistant à un gala mondain. Sortie au bras de son compagnon, la chanteuse de 52 ans affichait une mine radieuse.
Ewan McGregor et Robert Pattinson reçoivent ! Les deux acteurs de 45 et 30 ans étaient les co-présidents de la soirée de la GO Campaign. La fondation consacrée à l'éducation des enfants dans les pays émergents a fêté ce samedi 5 novembre son 10e anniversaire. L'événement a eu lieu à la galerie d'art Hauser Wirth & Schimmel, à Los Angeles.
De nombreuses personnalités ont répondu favorablement à l'invitation d'Ewan McGregor et Robert Pattinson, parmi elles Courtney Love. Récemment vue à Paris avec sa fille Frances (24 ans), Courtney était cette fois accompagnée de son chéri Nick Jarecki, réalisateur de 37 ans à qui l'on doit le film Arbitrage avec Richard Gere. Certes, l'ex de Kurt Cobain a quinze ans de plus que son chéri, mais cela n'entrave en rien leur relation et ils sont radieux.
Ewan McGregor (prochainement à l'affiche des films American Pastoral et La Belle et la Bête) est lui aussi venu en amoureux, avec son épouse Eve Mavrakis. Un Robert Pattinson sans FKA twigs et Liam Hemsworth étaient également de la partie. Le tapis rouge des 10 ans de GO Campaign a été marquée par la présence de Lily Collins, sublime en robe noire scintillante. Robert F. Kennedy Jr., fils du défunt sénateur américain Bobby Kennedy et neveu du président assassiné Robert F. Kennedy, complétait la liste des convives.