Brad Pitt et Angelina Jolie, Ben Affleck et Jennifer Garner, Johnny Depp et Amber Heard... de célèbres couples hollywoodiens se seront séparés depuis deux ans ! Robert Pattinson et FKA twigs tiennent une astuce pour éviter cette triste série de ruptures : la discrétion absolue, même à l'issue d'une soirée dans la boîte la plus prisée de Los Angeles...
"Fermé ce soir pour un événement privé", a écrit The Nice Guy sur Instagram ce jeudi 29 septembre. L'"événement privé" en question n'était autre que l'after party du concert de Drake et Future au Forum à Inglewood. Un show de leur tournée commune, le Summer Sixteen Tour, dont les amis rappeurs ont fêté le succès en présence d'une poignée d'invités triés sur le volet ! Parmi ces convives figuraient l'acteur Robert Pattinson et sa fiancée, l'artiste FKA twigs, surpris à leur sortie de l'établissement.
Sans un mot, R-Pattz et sa belle sont montés à bord de leur véhicule pour quitter le La Cienega Boulevard à Los Angeles, où est situé The Nice Guy. Avant cette sortie en club, le héros de la saga Twilight et sa compagne avaient été photographiés ensemble en mai à New York, sur le tapis rouge du Metropolitan Museum of Art au soir du MET Gala.
Depuis, silence radio ! Jusqu'à ce que les amoureux se rendent jeudi soir cette soirée, sur invitation de Drizzy. Côté cinéma, Robert Pattinson sera prochainement à l'affiche du film The Lost City of Z.
FKA twigs apparaît en couverture du numéro anniversaire (25 ans) du magazine Dazed & Confused et a joué de nouvelles chansons lors de ses derniers concerts.