On en sait désormais un peu plus sur l'identité des victimes du crash de l'hélicoptère du propriétaire du club de Leicester City, survenu le samedi 27 octobre 2018. Au côté du milliardaire Vichai Srivaddhanaprabha, se trouvaient le pilote Eric Swaffer (53 ans), sa compagne instructeur de vol Izabela Lechowicz (46 ans), mais également deux de ses assistants, Kaveporn Punpare et Nursara Suknamai, une ancienne reine de beauté.
Comme le rapporte le Daily Mail, Nursara Suknamai était la première dauphine de Miss Univers Thaïlande en 2005. Particulièrement active sur les réseaux sociaux, la jeune femme n'hésitait pas à partager son quotidien aux quatre coins du monde avec ses abonnés. Le dernier selfie de l'ancien mannequin remonte au 24 octobre dernier, soit trois jours seulement avant sa tragique disparition. Un cliché qui accumule désormais les hommages en commentaires.
Samedi soir vers 20h45 (heure locale), la rencontre entre les Foxes de Leicester City et West Ham a tourné au drame après que l'hélicoptère du très apprécié propriétaire thaïlandais du club de Leicester s'est écrasé sur un parking près du King Power Stadium, quelques minutes seulement après avoir décolleté du terrain de football. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l'incident.
Vichai Srivaddhanaprabha avait 60 ans, il était marié et père quatre enfants. Il avait fait fortune avec sa franchise de magasins duty free dont le premier avait été ouvert en 1989 à Bangkok. En 2010, alors à la tête du groupe King Power, il avait racheté Leicester City pour 39 millions de livres (près de 44 millions d'euros). Un investissement payant puisqu'il a conduit le club anglais jusqu'à sa victoire en Premier League en 2016, avec dans ses joueurs, le Français champion du monde N'Golo Kanté.