Le coronavirus et l'interdiction de rassemblement ont forcé l'annulation ou le report d'heureux événements. Cressida Bonas a maintenu le sien : l'actrice et ex-petite amie du prince Harry s'est mariée dans la plus grande discrétion, à son chéri Harry Wentworth-Stanley.
Le scoop est signé du frère de Cressida, Jacobi Anstruther-Gough-Calthorpe. Le week-end dernier, le jeune homme a publié dans sa story Instagram une photo de Cressida et Harry Wentworth-Stanley. En robe blanche pour l'une et costume bleu marine l'autre, les nouveaux époux s'éloignent à dos de cheval. Jacobi a illustré la photo d'un "Mr & Mrs" ("Monsieur et Madame" en anglais) et mentionné le couple.
Aucune autre photo ou information sur la cérémonie n'a été divulguée.
Cressida Bonas et Harry Wentworth-Stanley avaient annoncé leurs fiançailles au mois d'août 2019. L'agent immobilier et fils de Clare Mountbatten, marquise de Milford Haven, avait demandé sa chérie en mariage lors d'un séjour en amoureux à Nantucket, dans le Massachusetts, aux États-Unis.
Ainsi, Cressida Bonas pourrait enfin se débarrasser de l'étiquette laissée par sa relation avec le prince Harry, lui aussi marié, à Meghan, duchesse de Sussex. Cressida avait justement assisté à leur union, au printemps 2018 au château de Windsor.
Cressida Bonas et le prince Harry s'étaient rencontrés en 2012 et séparés deux ans plus tard. Tous les deux ont retrouvé l'amour, et le prince britannique est même devenu papa en accueillant un petit garçon prénommé Archie (1 an aujourd'hui).
La jolie blonde l'imitera-t-elle en fondant rapidement une famille à son tour ?